Imprimer

Se libérer de ses phobies, de ses allergies.

 La phobie est-elle une peur? Une vraie peur? une peur créée? Avons-nous peur d'avoir peur? 

La phobie esprime une aversion instinctive et immédiate. La phobie se traduit par une peur excessive prenant son origine dans une série complexe de schémas internes et inconscients. La phobie est douloureuse! Beaucoup plus qu'une peur raisonnable, la phobie mobilise l'énergie de la personne contre un ennemi qui se situe dans un imaginaire invincible - et invisible, pour la personne qui l'expérimente. Activée, la phobie affecte gravement le quotidien d'une personne. 

 

Comment reconnaître une phobie? Peu importe s'il s'agit de vraie ou de fausse peur! La phobie constitue un handicap qui s'avère, lorsqu'elle s'active, extrêmement pénalisant pour la personne, et ce, dans tous les secteurs de sa vie et à quelques moments que cela soit. Si un phénomène provoque une angoisse hors normes, génère de la panique, occasionne des comportements d'évitement, si vous vous surprenez à élaborer toutes sortes de stratagèmes d'évitement, alors certainement êtes-vous en train de vivre une attaque phobique. Il y a dans ce cas urgence à décrypter les messages délivrés par vos peurs irraisonnées. 

Hypnose et thérapie : l'hypnose, par l'intermédiaire de l'hypno-praticien, permet de mettre en place et en marche un protocole servant à accéder aux réalités masquées ou déformées. 

 

 

Recommandez-moi !

Vous avez un profil Facebook, partagez ce site !